Forum d'omnislash.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'omnislash.

Forum d'échange d'information entre les membres du clan et centre de communication extérieure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40000/6800000FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai - 9:51

Remodelé, remasrterisé avec la puissance de la modernité, venez admirer le plus beau, le + fort, le plus magnifique des FF dans toutes sa gloire !



http://www.gametrailers.com/player.php?id=5846&type=wmd&pl=game
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40000/6800000FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai - 10:53

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Bam bam

C'était pas vrai ! pleurs

Juste un "si ça avait été fait" pleurs

Lisez et pleurez...

Citation :
FFVII sur PS3 : Autant l'oublier... pour le moment
Le 31/08/2005 à 12:00 par KujaFFman


Dans un entretien accordé au magazine américain EGM, le producteur Yoshinori Kitase et le directeur et designer Tetsuya Nomura ont commenté les prochains jeux qu'ils sont en train de développer pour les consoles de nouvelle génération. Mais l'éventualité d'un remake de Final Fantasy VII sur PlayStation 3 s'amenuise.

"Si notre équipe voulait réaliser Final Fantasy VII avec la qualité de la PlayStation 3, il nous faudrait engager 300 personnes et travailler pendant 5 ans", explique Yoshinori Kitase, plantant un poignard dans le dos des rumeurs. Il préfère parler des capacités de la PS3 : "Dans un Final Fantasy sur PlayStation 3, nous serons capables de modéliser des personnages tellement détaillés que nous pourrons représenter chaque changement d'apparence, tels l'équipement et les vêtements, à la fois pendant les combats, l'exploration et les cinématiques." En même temps, c'est ce que fait déjà Final Fantasy XI.

De son côté, Tetsuya Nomura se veut plus optimiste concernant un remake de Final Fantasy VII. Il explique : "Monsieur Kitase m'a dit plusieurs fois que si un jour il fallait refaire ce jeu, ce serait à moi de m'en occuper." Cependant, nous en sommes encore loin. "Mais je m'occupe de tellement de projets, qu'il sera difficile de faire ce Final Fantasy VII... Peut-être quand le temps me le permettra. C'est un projet intéressant." Le magazine EGM ne cache pas qu'il est préférable de penser que le premier Final Fantasy de la PS3 sera le XIII. En tout cas, pas un remake du VII.

Au passage, Tetsuya Nomura confie également qu'il est déjà sur de nouveaux projets : "Mon équipe a déjà commencé à travailler sur plusieurs projets pour les consoles de nouvelle génération. Mais je ne peux pas encore vous dévoiler de noms." Il est bon de souligner que Tetsuya Nomura est l'homme qui se cache derrière la nouvelle série Kingdom Hearts et qu'il joue un rôle actif au sein du projet polymorphique Compilation of Final Fantasy VII. Maintenant, on ne peut faire que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
vercingetorix
Ninja Inconnu
vercingetorix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2006

FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai - 15:53

c'est pas plutot ff XII qui doit sortir parce que le VII est un peu vieu pour PS3 enfin je dit sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Laguna / Elijah
Marchand de fleurs
Laguna / Elijah


Nombre de messages : 1188
Localisation : A ton avis....je te laisse deviner.....
Date d'inscription : 02/02/2006

FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai - 20:42

Perso il faudrait plutot faire un remake de FF8....
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Ninja Inconnu
vercingetorix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2006

FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 14:41

FF8 mais aussi FF9 je le trouve mieux que le 8 mais moins bien que le 9
Revenir en haut Aller en bas
2-Dark

2-Dark


Nombre de messages : 106
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2006

FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 19:31

Ce quiest bien c'est qu'il y en à pour tous les gouts lol! mais vous inquiétez pas d'ici quelque années pour la sorti de la PS 33 il sortiront une édition avec toute les saisons Rire3 Lol singlé Rire3

geek Tirons-nous déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Ninja Inconnu
vercingetorix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2006

FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 21:29

ouai un pacte collecteur avec les FF1 au FF250milles lol mais bon sa reste toujours un tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII SUR PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'omnislash. :: Secteur X-Wars :: Section discussion :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser