Forum d'omnislash.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'omnislash.

Forum d'échange d'information entre les membres du clan et centre de communication extérieure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de participation a notre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gimli
Invité




demande de participation a notre forum Empty
MessageSujet: demande de participation a notre forum   demande de participation a notre forum EmptyDim 18 Juin - 19:39

si possible vener parler aussi sur notre forume sqtp merci jen ferai de meme sur le votre bien evidament et pour le comerce ya une section qui ait fait si vous vouler demander nesiter pas merci a tous
ps: si ya pas de comerce entre nos tres cher aliance (lol) ser a rien le pacte comerciale merci
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
demande de participation a notre forum Left_bar_bleue40000/6800000demande de participation a notre forum Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

demande de participation a notre forum Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a notre forum   demande de participation a notre forum EmptyLun 19 Juin - 10:37

Salut Gimli, on fait notre possible, mais moi même je suis déjà sur 6 forum différents, et c'est pas facdile d etrouver du tps pour tt.

De plus, le commerce entre membre d'Omnislash est déjà quasi nul, alors entre ally ...

Je suis plutôt du genre à répondre aux appel d'offres qu'à en faire, si tu vois ce quez je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
gimli
Invité




demande de participation a notre forum Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a notre forum   demande de participation a notre forum EmptyMar 20 Juin - 1:24

oui no problem moi dans laliance kraven ven des ressource sinon parle en a a tes membre stp et pit si tu peut vien ne seraice une fois par se maine moi je vai participer o votre
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Admin
Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 5496
Age : 32
Localisation : Sainte Marie ( Reunion )
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Scientifique
EXP:
demande de participation a notre forum Left_bar_bleue0/100demande de participation a notre forum Empty_bar_bleue  (0/100)

demande de participation a notre forum Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a notre forum   demande de participation a notre forum EmptyMer 28 Juin - 13:33

Je passerai sur ton forum gimli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de participation a notre forum Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a notre forum   demande de participation a notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de participation a notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte des [G-8] GALAXIE 8
» EXEMPLE de demande de candidature !
» Banniere forum
» demande d'alliance avec les clans [EDC] (Esprits Du Clan)
» Ma demande de faire parti a cette magnifique alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'omnislash. :: Secteur Ogame :: Section discussion :: Discussion pour tous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser