Forum d'omnislash.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'omnislash.

Forum d'échange d'information entre les membres du clan et centre de communication extérieure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kikavuki ?

Aller en bas 
+9
Alpage_s_genius
riku-forbiden
Vincent valentine
Zayl
cladstrife
dagga
ludo
yuna01
Leonheart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 17:29

Kikavuki ? - Page 10 Gotute_d non mais quand meme. . .

boots?
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 17:47

on sait jamais des fois je comprend pas moi même donc je sais que je suis pas une référence mais bon quand même alors voilà bon quoi hein

Dagga ?
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 17:53

Kikavuki ? - Page 10 Gotute_d
au passage, si tu essayais de m'imiter c'est pas encore ça, pas du tout .. Kikavuki ? - Page 10 Gotute_d

boots?
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 17:56

non j'essaye pas de t'imiter car si tu as lu tous les topic tu as du voir que moi aussi des fois je comprend rein et raconte n'importe quoi Shocked (non toujours pas là ) et personne il comprend a ce que je raconte et apres je peux plus m'empecher d'ecrire et tout le monde doit lire ce que j'ecris pour savoir si je dis quelque chose d'interessant mais vu que je dis que du caca ça les avances pas alors ils râlent mais pares ils relisent ancore quand j'ecris alors ils sont nuls

PS : tout ça sans ponctuation:cheers:
Dagga ?
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:02

ouaip j'ai remarqué, mais bon dans la catégorie t'ecris pour en ecrire moi aussi jsuis bien forte, t'as pas du voir les romans que je fais des fois et pourtant ba voila ça reste pareil, je disais ça aussi a cause du voila psk quand je dis quelquechose des fois c'est un mot qui revient et revient encore donc voila (<== la preuve en ecriture ) ( oui je sais, mais d'habitude on dit en image alors la je change un peu .. enfin voila c'est pas une image ce sont des lettres, donc de l'ecriture ) et toi les gens qui lisent tes trucs sont peut etre nuls, mais ceux qui ne comprennent pas sont bien obligés de relire en plus^^ et les autres et ba peut etre qu'ils peuvent lire des phrases et des phrases pour rien sans que ça les derange forcément, dans le genre moi puisque moi meme j'en ecris ^^
nempeche toi je sais pas si t'aimes trop la lecture.. ah aussi, quand je dis que je fais des romans, evidemment pas des romans entiers hin, enfin si tjs entiers evidemment, mais je veux dire, pas de vrais romans qu'on edite et qu'on publie, meme si ça me derangerait pas mais il me faudrait un sujet.. enfin bref et donc je reviens sur mon mot " roman " qui est simplement une metaphore pour décrire ce que je suis en train de faire en ce moment meme, autrement dit un long message. ( et tu remarqueras que moi il y a tjs de la ponctuation, jpeux pas m'en empecher Sad )
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:23

oui mais bon tu dis des truc mais tu reste sur un theme, en l'occurence ici les romans, mais bon ecrire pour ne rien dire sous entend sauté du coq à l'âne à la mouche au cheval au chien à l'homme à la femme au chat et à toute la ferme et tout les animals, oui les animals qui sont trés jolis moi par exemple j'adore tout les animals surtout avec du quetchup ou de la moutarde et en entré des crêpes au fromage Bave et puis les orignaux aussi j'aime bien avec les grosses branches sur la tete c'es trop bon meme si ça colle un peu et que ça dure à macher, les cornes ( bois en fait) s'entend, c'est comme l'ecorce des bois c'est tout dur et ça un gout de bois et parfois y'a des oiseaux qui ont chiez dessus alors c'est pas bon mais quand tu as faim tu manges meme les insecte suqi a dessus grillé comme a colle lanta et d'ailleurs je vais y'aller là bas pour manger du sable et je chasserai les mouettes et le premier qui m'apporche je le bouffe tout cru avec des palourdes et des coquillages je le dépece je lui met une broche dans le cul mais je le laisse allumer le feu (parce que je sais pas faire ) et ça brule cet merde parce que quand j'étais petit j'ai mis mon doigt et maintenant les poils ils sont toujours tout cramé et le médecin il dit que ça guerirait pas alors comme ça me plaisait pas je l'ai bouffé parce qu'il faut pas me contrarier a moi, bé mon doigt donc il plit et je l'entraine pour qu'il reste au meme niveau musculaire que les autres parce qu'en plus c'est celui qui tient la force pour le couteau. Bé merde ça marche pas j'ai pas de couteau mais de toute façon je mache pas et je coupe pas je gobe ça va direct là ou il faut et comme ça je mange plus mais la dernière j'ai failli etre malade a cause d'un poulain à mon voisin M Viaire, Gripa de son prenom et comme j'ai failli etre malade je l'ai bouffé lui aussi parce que moi tout les aliment que ressortent ils ressortent qu'apres entière digestion

ça me rappelle que j'ai un petit creu
Alors Dagga c'est bon j'ai ecris n'importe quoi et beaucoup

Dagga ?
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:37

oui Dagga oui.
et tu parles d'un nptk et bcp! ! lol ça c'est..enfin c'est effetivement nptk, et pour te dire ça on dit des animaux, pas des animals, mais je comprends puique tu en es un tu n'as peut etre pas encore completement notre langage a nous, les humains. ensuite pour ce qui est de la bebete avec les cornes sur la tete, les cornes qui sont en bois, tu la laisses tranquille, autant elle que ses bouts de bois accrochés a sa tete. et moi peut etre que je reste sur un theme, mais toi tu en commences un dans l'intention de le finir et tu ne t'apperçois meme pas que tu changes, moi au moins si je change en plein milieu je reviens desssus a la fin pour qu'on comprenne ce que j'ai a dire dessus, je le laisse pas comme ça, interminé, seul et triste... la j'en fais peut etre un peu trop, mais bref au moins je finis, et je crois qu'on en a pour un moment si on cherche a chaque fois a en ecrire plus que l'autre^^ et dans cette catégorie je perdrais pas ^^ question, quand tu etais un tit peu plus jeune, et que t'avais des redacs a faire, combien de pages tenaient-elles? psk moi en vrai autant qu'avec un clavier je peux en ecrire bcp ^^ et c'est d'ailleurs ce que je suis en train de recommencer a faire. et pour revenir a ton autre sujet, moi aussi j'ai faim ! et tu me parles de crepes au fromage!!! ça fait longtemps que j'en ai pas mangé d'ailleurs.. il m'en faudrait.. enfin bref voila, et les bebetes tu les laisses tranquilles, toutes autant qu'elles sont. ok pour reprendre les expressions de zayl, je ne suis pas un lapin, et je mange quand meme de la viande, mais je suis pas sauvage! pas comme toi! pauvres bebetes pleurs pleurs
ensuite pour l'histoire de ton doigt c'est vraiment nptk quand meme... et c'est quel doigt de quel main hin?? et je veux une preuve! et tu n'as pas de couteau, tant mieux pour toi psk sinon je te le prendrais pour te couper la tete!!! eee non, enfin bref. aussi pour revenir a saphirra qui est quand meme un plat important et elementaire dans notre vie, j'ai oublié de te dire qu'apres au barbec, elle joue aussi le role de roti Very Happy psk bon le " coupez lui la tete " le monsieur lapin ( puisque j'ai parlé de lapin au dessus ), et tout ça se rapporte a une meme chose, a alice au pays des merveilles, et dedans, le dodo, ( pas le dodo c'est a dire dormir, le dodo l'oiseau, le manimal : NON PAS A MANGER LUI) il parle du monstre et il chante " on va le faire rotir !! " et apres un bon trip d'une journée sur cette chanson qu'il ne faut pas chercher a comprendre, je suis arrivée a dire a saph que j'allais la faire rotir ! donc elle va etre un bon roti aussi Very Happy tu crois pas?

Boots? ( psk au dernier message j'avais oublié le nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:56

tu dis peut etre n'importe quoi mais tu reste cohérente dans tes propos donc c'es trop facile a suivre les mots que tu écrits quand tu veux parler mais comme t'as pas les micros de la star ac pour parler tant mieux parce que leur micro ils font qu'ils chantent pas tres juste mais de toute façon je suis pas si sur que ça soit les micros apres la courte réflexion que mon cerveau me permet avant qu'il chauffe comme le radiateur qui a pété dans mon appartement la semaine dernière c'était degoutant y'en avait partout on aurait dit mon chien quand il s'était fait écrasé par un camion de
40 tonnes y'a trois semaines par contre on a bien mangé apres avec les tripes qui était sortit comme au mariage de mon oncle où il y'avait plein de gâteau des orignials et plein d'autre truc a manger.
tout ça pour dire queklà j'avais pas envie d'ecrire trois pages de conneries et que d'abord les lapins je leur coupe la tete et que la reine de coeur on dirait une trollette Bave

Dagga ?
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 19:06

mon dieu Shocked .... ah non me parle pas de chien !! pitié tout sauf ça! !! enfin non pas le truc a cornes non plus, mais bouffe pas le chien !! et effectivement ton cerveau doit vite chauffer, et la star ac ils chantent mal sauf un dans un truc, le seul a chanter bien et le seul que j'ai adoré ( oui psk avant je regardais tjs la star ac. ..) du moins pour les trois premiers, apres comme j'etais plus grand j'ai compris qu'il fallait pas que c'etait pas bien^^ sauf que la 4eme y avait celui que j'ai adoré et jvous dirais pas son nom haha!!! ha ha ha ha hahhahahaha! ! ! et c'est con y a tjs des délires sur les aa! ! enfin vous pouvez pas comprendre ^^ enfin jsais pas pk je dis vous puisque tu es tout seul, a non tu es plusieurs, au fait, comment tu fais pour etre plusieurs? tu es hanté??? et j'irais bien faire une balade dans un vieux chateau de vieux roi plus habité du tout pour voir si ça aussi c'est hanté Very Happy ou alors aller au cimetiere a halloween ça peut etre pas mal non plus ^^ mais y a tellement de gens qui ont peur.. que jcrois que ça va pas etre possible, et toute seule ça serait pas drole. enfin c'est jms drole, tjs mieux d'etre avec nptki ( non pas nptki l'idole de zayl la jcrois que c'est mieux d'etre tout seul ) mais nptki .. enfin un ami un cousin une connerie quoi ^^ d'ailleurs c'est pas bien faut pas en faire des conneries! psk c'est pas bien ! et c'est pas bien! et j'ai du deja le dire... scratch enfin ça depend des conneries psk y a des trucs qu'on appellerait connerie et qui n'en sont pas haha! elles sont cachées derriere une fausse identité!! haha!! et d'ailleurs pk qu'on appelle connerie connerie? psk ça pourrait etre autre chose.. enfin tout pourrait etre autre chose, pk chose c'est chose? pk moi c'est moi? ça serait pas con de savoir d'ou tout vient ! ee d'ou vient tout ! ee bon jsais pas comment tourner la phrase, tant pis. bref vous trouvez pas ce que j'ai pas dit? enfin jveux dire vous etes d'accord avec moi sur ce que j'ai pas dit? mais je l'ai pas dit donc ça peut etre compliqué mais je l'ai dit sans le dire! enfin vous avez compris..

boots?
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 19:24

je commence à etre d'accord à etre avec toi
si le plafond était le sol est ce que les mouches marcherait sur le sol ou le plafond et d'ailluers les premiers hommes (mes cousinc tongue ) ils disait juste grrgrrrrrrgrrr arghhh alors je sais pas comment rrrggrgrg est devenu "plafond" ou "sol" ou "chose" ou "ou" ou n'importe quoi d'autre, le letmotive de nos savons qui... non pas le méchant de Harry Potter qui a tué D.. mais en fait il est pas mort, R... (je dis pas les noms pour ceux qui veulent lire et l'ont pas encore ) qui joue le méchant qui joue le gentil qui joue le méchant qui joue le gentil, geek , enfin lui il tiré sur la mouche au dessus de D.. sur une mouche parce qu'en faite il est gentil (mais chut fo pas le dire ) et D il s'est jeté et il a fait semblant d'etre mort parce qu'il est fort D.. c'est mon héros je l'aime comme les bebete à corne sauf que lui je le mangerai pas ... hmmm manger Bave .bref c'est la vie est si tu veux pas nous dire a tes nombreux lecteurs Rolling Eyes qui tu aime a la star academy et bin c 'est ta vie mais c'est pas tres respectueux de nous qui sommes fan de ta vie et qui voulont tout savoir tu nous déçoit (en plus tu montre meme pas ta photo sur le fofo )et on va pleurer Triste et apres on va faire des dépressions finir a l'hopital medic psychiatrique Lol singlé et apres on va se jeter sur les camions et on va finir comme mon chien sauf que là je serai pas là pour manger les tripes vu que ce seront mes tripes et apres je serai degouté de toute cette perte de nourriture alors je reviendrai te hanter hein c'est ça que tu veut ? Alors maintenant tu dis qui tu aime a la star ac et tu montre ta tete sinon je vais etre mechant et tu vas pas aimmer ça Diable Twisted Evil Je broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 19:37

Je me marre Je me marre Je me marre Je me marre
et c'est bon moi HP je l'ai lu, sino j'aurais eu bcp de mal a comprendre ton truc ^^ et jpense pas vraiment qu'il ait.. " tiré " psk il tire pas lol et je suis d'accord avec toi sur le langage des ancetres qui disait aarrgh et que c'est devenu tout le beau ou moche langage que nous employons aujourd'hui.. et nempeche si tout etait pas ce que c'etait, par exemple si un arbre etait un ordi on dirait je suis sur l'arbre! ou chaise etait immeuble je suis assis sur mon immeuble.. enfin voila, les noms des choses (et si choses etait base, les bases seraient bizarres) on sait pas pk c'est comme ça mais c'est comme ça c'est tout .. dommage qu'on sache pas : ( ^^ et non je n'aime pas la star ac je te dis j'en ai aimé qu'un seul une fois dedans, plus une aussi psk j'aime la danse et que c'etait la meilleure danseuse, d'ailleurs mtn elle est dans les danseuses de kamel ouali ( et ouai quand meme elle est forte ^^ ) et sinon apres eux je connais pas toutes ces conneries ^^ les noms on mles dit jdis " qu'est ce que c'est que ça " lol et ee vila et ma photo j'en ai pas et vous non plus et vous ne l'aurez jms !! Démoniaque et d'ici que quelqu'un fasse une depression a cause du fait que j'aime pas la star academy ba jcrois qu'il faudra attendre un bail lol et d'ici que quelqu'un soit fan de ma vie, encore pire ^^ sauf si je deviens ee je sais pas psk je suis douée en rien du tout lol donc ça n'arrivera jms ^^


boots?( et toi aussi t'as oublié le nom )
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:01

1 : je veux et j'exige (dit le a haute voix et avce les liaisons ) de voir ta photo sur le forum dans la minute qui suit ta lecture de ce post
2 : je veux et j'exige (meme consigne que tout à l'heure ) que tu dise qui tu aimes à la star ac
3 : je veux et j'exige ( tu commence à comprendre j'espère ) que tu me laisse manger tout les caribous, orignilas et autres bebetes a cornes tout ça en paix car je travaille pour la bonne cause c'est à dire la sauvegarde du monde
4 : je veux et j'exige ( encore pareil ) que tu reconnaisse comme ton maitre comme je te l'explique depuis tout à l'heure.
5 : enfin je veux et j'exige ( No comment ) que tu arrete d'ecrire plus que moi parce qu'après je sais pas quoi écrire pour prendre plus de place que toi sur l'ecran et d'abord vu que je suis le maitre je te laisse faire mais je pourrai trés bien faire disparaitre se forum de la mémoire des gens a part de la tienne et tu te retrouverais toute seule Démoniaque et moi je rigolerai Je me marre et puis tu serais triste et vu que tu t'en souviendrai tu m'accuserai et apres tu me harcelera mais moi je m'en fiche parce que je suis le maitre alors je te laisserai te battre toute seule dans ton coin a essayer de m'atteindre mais tu seras la seule a savoir alors tout le monde se moquera de toi et tu seras expulsé de partout a part de tout les truc bizarre de la télé ou ils invitent les fous, t'ira voir delarue, cauet et tu passera au 13h de tf1 avec Jean Pierre Pernault
C'est ça que tu veux ? je suppose que non alors obéit à mes 5 ordres et tu auras une belle vie (peut etre) Je broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:15

1 : TU PLANES !! jms tu ne verras ma photo quelquepart ^^ en tout cas pas sur un forum ^^ et meme, j'en ai pas donc c'est réglé.

2 : a la limite ça je m'en fou jveux bien ^^ j'aimais bien sandy et john, sandy c'est la danseuse de ouali mtn, et john ba on l'a revu vite fait apres mais depuis plus rien.

3 : NON NON NON ET NON tu ne les manges pas je te laisse pas le droit de le faire, et pas le choix non plus. ce n'est pas pour la sauvegarde du monde c'est simplement pour remplir ton ventre et c'est pas ça qui va sauver le monde! et ce n'est pas une bonne cause, c'est juste ta propre cause personnelle et donc NON .

4: la j'avoue j'ai pas compris " tu reconnaisse comme ton maitre " désolée mais un ptit beug lol

5 : non tu ne pourrais pas faire disparaitre ce forum, et ensuite si tu avais la moindre chance de le faire, je n'irais pas a la télé ou je ne sais quelle connerie que tu as cité, je le ferais tout simplement connaitre par les anciens qui ne s'en souviennent plus et par de nouveaux gens, et tjs jusqu'à que tu en aies marre de l'effacer des memoires, et quand tu en auras marre je le ferais connaitre au monde entier et tu ne saura plus quoi faire psk y aura trop de gens qui le connaitront ! et si t'en a pas marre t'arrivera pas a tout effacer psk tu t'arreteras pour manger et pendant que tu mangeras j'irais le refaire connaitre donc tu n'y arriveras jms! il deviendra internationnal ! et meme intergalactical! et tu ne pourras plus rien faire psk tout le monde se retournera contre toi a cause de ça, et psk tu veux effacer ce forum génial, tout le monde t'en voudra et tu ne seras pas plus maitre du monde que mtn, en gros tu le seras pas puisque tu ne l'es pas et voila tu seras heureux hin?? non et ba tant pis continues a dire tes conneries et a vouloir manger ces magnifiques spécimens de bebetes a cornes et a dire ça du forum et c'est ce qui t'arrivera!! et tu ne pourras rien faire contre moi!! et tu es pas tres intelligent je te dis que tu as oublié le nom et tu l'oublies encore !
( et je sens que ceux qui voudront lire apres vont pas le faire vu la taille des mess :p ^^ )

boots?
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:19

3 : je suit ton maitre

a ton avis pourquoi personne ne vient sur le forum a part 4 personne et encore episodiquement ? Siffle
et oui un petit message pour encourager les courageux
Dagga ?
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:22

tss tout simplement psk les gens ne veulent plus venir.. qu'ils n'ont plus de temps... ou je ne sais pas... mais je pourrais amener de nouveaux gens autant que je voudrais mais moi je veux les anciens Sad j'y tiens a tous ceux que j'ai cité tout a l'heure, sur ee mister blague je crois je sais plus bref et comme je l'ai dit en plus, les membres de ce forum sont irremplaçables tous autant qu'ils sont

et donc

3 : TU REVES Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

boots?
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:26

s'ils viennent pas c'est qu'ils ont oublié le site mais si tu 3 : me reconnait comme ton maitre je leur ferai se souvenir de ce forum et ils reviendront et tu seras plus seul au lieu d'ecrire des e-mail et d'avoir peur de les envoyer


ULTIMATUM : si tu accepte pas mes conditions je m'en va et tu sera vraiment seul jusqu'a ce que quelqu'un daigne se souvenir de toi Démoniaque


Dagga ?
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:30

non je suis pas seule ! bientot y aura un retour de certains ! et la preuve, alpage est tjs la ^^ enfin il a posté jsais pas trop quand mais quand t'etais deja revenu, et ils ne l'ont pas oublié, je ne fais que de leur en parler, seulement ils n'ont plus le temps d'y venir.. et ton ultimatum je m'en fou j'attends les autres et tu verras qui y en a la prochaine fois que tu viendras, c'est a dire le week end prochain ^^ a moins que tu sois en vacances comme moi :p et donc la tu viens aussi la semaine mais bon jpense pas ^^ enfin bref voila, TU N'ES PAS ET NE SERA JAMAIS MON MAITRE NI LE MAITRE DE QUI QUE CE SOIT SAUF SI TU AS UN CHIEN OU UN CHAT ENFIN BREF UN MANIMAL DE COMPAGNIE QUE TU SERAIS CAPABLE DE NE PAS BOUFFER
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:37

t'es pas obligé de t'enerver,soi dit en passant le bleu ça fait pas peur meme ecrit en gros. et oui je suis en vacances cette semaine mais alpage je l'ai vu une fois et depuis que je suis là il a peur


d'abord moi j'ai pas de chat j'ai pas de chien j'ai un éléphant on joue au ping pong on est tout les deux en defenses mais quand il est rangé dans sa housse il prend moins de place


tu vois ça fait peur ça meme si ce que je dit veut pas etre tres mechant
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 21:07

eee non ça a rien d'effrayant .... Sleep 2
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 23:06

alors le rouge ça fait plus peur que ton bleu tout pâle
aprés tu te réveille parce que sinon moi je parle plus
ensuite quesque cette phrase toute courte qui dit pas n'importe quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 0:33

je sais plus si c'est là qu'on en parlai mais la trollette et la rousse de clad c'est a partir de la page 26 du comptoir mais celui qui est locké dns la page 2 des topics
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 2:14

oui jpense bien ^^ et non t'es allé chercher! lol en plus c'est que j'y pensais... mais apres jme suis dit que ça devait pas etre ça alors j'ai pas cherché dessus ^^ et non c'est pas ici qu'on en parlait, c'est sur mon mariage.

et quoi qu'est ce qu'elle a ma reponse hin ?? elle te plaisait pas?? lol et je suis reveillée tkt pas, la toi tu dois dormir parcontre :p^^
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Kikavuki ? - Page 10 Left_bar_bleue100/100Kikavuki ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 15:37

j'ai trouvé parce que j'ai pas pu m'empecher de relire saph au barbecue
elle avait pas aimé et dedans on reparle de la rousse a clad en donnant la page mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler parce que ce jour là on avait peter un plomb et le cryo regenerateur aussi enfin surtout saph avec ses supers novas
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 15:58

mdr oui mais elle c'est elle lol et ee on a detruit le topic la, on a pas mis de nom sur pas mal de posts! lol et ee bref saph au barbec c'est un truc que j'avais lu entier ça c'est sur lol au depart tout le monde en parlait et je comprenais rien alors je l'ai lu ^^ et j'ai lu tout le reste avec pour pas arriver completement paumée pi jregrette pas psk c'etait bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna01

yuna01


Féminin
Nombre de messages : 7420
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 23/02/2006

Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 16:19

ENFIN FINI !!!!!!
allelluja j'ai réussi à lire TOUTES vos histoires de ferme, de hp, de maitre du monde et autres fantaisies et je suis bien contente d'avoir fini^^
pfiou, j'espère que les autres topics sont moins chargés^^
dagga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikavuki ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikavuki ?   Kikavuki ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikavuki ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'omnislash. :: Secteur universel :: Le 7ème ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser