Forum d'omnislash.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'omnislash.

Forum d'échange d'information entre les membres du clan et centre de communication extérieure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les LDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LDO] Fewolinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyMer 30 Mai - 15:27

Bonjour, je suis fewolinn, administrateur de l'alliance [LDO] les dragons d'ombres, classés 99eme avec 12 membres et 59637 points.

Notre alliance souhaite établir un pacte avec vous, dans le but d'établir de nouvelles relations entre nos alliance et de aider chacune de nos alliances à progresser plus vite, dans un interêt commun.

La nature du pacte vous est libre, à vous de voir si vous préferez un pacte total, de non attaque, de défense...

Si vous acceptez nous pourrons travailler ensemble à des causes communes.

Toute l'alliance attends donc votre réponse en espérant qu'elle sera favorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Proposition de pacte avec les LDO Left_bar_bleue40000/6800000Proposition de pacte avec les LDO Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyMer 30 Mai - 16:55

Salut à toi !

Un pacte est toujours bon à prendre !

Perso, je suis plus pour le PNA (Pacte de Non Attaque) et l'ET (entente commerciale, je ne sais pas si l'option y est ...) car je fais peu de vaisseaux de combats, donc un PDM (Pacte de Défence Mutuelle) et donc je serai protégé par vous, mais je ne pourais vous rendre la politesse. Maitenant, il en va sans doute autrement de mes autres membres.

Je compte bien monter une flotte, mais plus tard, quand les technologies seront bien boostée, car je n'aime pas avoir 36 sorte de Destroyers parce que certain ont 1 ou 2 de plus en attaque que les autres ...

A vous de voir ce qui vous convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
[LDO] Fewolinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyMer 30 Mai - 20:37

Je suis ravi que tu soit pour !!

je vous propose plutot un pacte de commerce pour par exemple faire du commerce de vaisseaux si vous vous nous en demandez, on a les lourds et une grande partie des technologies qui vont avec !

maintenant il faut savoir les autres membres de votre alliance ce qu'ils en pensent !!

mais si vous préférez un autre type de pacte en particulier dites-le, moi j'ai proposé le pacte de commerce face à la demande de cladstrife qui me parait la meilleure solution pour son problème mais après je sais pas si ce problème est général ou pas.... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Proposition de pacte avec les LDO Left_bar_bleue40000/6800000Proposition de pacte avec les LDO Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyMer 30 Mai - 22:57

en fait, un PC ne veut rien dire si on se tape dessu (eh, envoie moi 45 destroyer, que je te raid ! lol).

Je propose donc un PNA + PC

qu'en dis-tu ?

si ça te vas, fais la demande Ingame, j'accepterai dès que je la verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
[LDO] Fewolinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyJeu 31 Mai - 18:53

je suis parfaitement daccord et je vais tout de suite faire la demande ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Proposition de pacte avec les LDO Left_bar_bleue40000/6800000Proposition de pacte avec les LDO Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyVen 1 Juin - 10:33

La demande a été vue et validée !

Heureux que nous ayons trouvé un terrain d'entente !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
[LDO] Fewolinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyMer 13 Juin - 9:29

c'est denouveau moi, il faudrais que vous nous fassier une ambassade, peut etre en avez vous fait une mais je ne la troouve pas sur votre forum.

ce sera plus pratique si nous voulkons faire des échanges commerciaux. Au fait cladstrife, pour ton manque de vaisseaux, dès que tu as besoin de certains, dis nous le et nous trouverons un terrain d'entente pour t'en faire parvenir !!

je viendrais aussi de temps en temps pour prendre des nouvelles et pour que notre pacte est un sens, il faut communiquer !!

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Proposition de pacte avec les LDO Left_bar_bleue40000/6800000Proposition de pacte avec les LDO Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO EmptyMer 13 Juin - 10:13

Bien sûr, désolé.

D'habitude, les gars des ally ne demandaient pas d'ambassades, ils se contentaient de poster ici de tps à autres.

Voilà, votre ambassade est créée !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les LDO   Proposition de pacte avec les LDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les LDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacted'entraide avec les P-XW
» proposition d'alliance avec des ancien omnislash .
» pacte avec -RAN-
» Pacte de non-attaque
» demande de pacte des [G-8] GALAXIE 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'omnislash. :: Secteur X-Wars :: Secteur Diplomatique :: Quartier des Négotiations :: Alliances et pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser