| Piste de danse | |
|
+11riku-forbiden boots33 Zayl zell lucky_man saphirra yuna01 dagga Leonheart Vincent valentine ludo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boots33 Membre d'Avalanche
Nombre de messages : 5604 Age : 37 Localisation : t'as regardé dans ton ... Date d'inscription : 09/01/2006
Feuille de personnage Race: troolibou Classe: poubelle EXP: (100/100)
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 3 Jan - 22:29 | |
| donc t'avoue que je suis plus débile ??? | |
|
| |
dagga Admin
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 24 Fév - 0:40 | |
| t'es pas le plus fou mais t'as des chances d'etre le plus débile.. fin je sais pas, sur ce forum, y a pas mal de gens qui le sont et qui pourraient l'etre plus que d'autres :p ^^ | |
|
| |
satan petit coeur Soldat de 2ème classe
Nombre de messages : 3117 Age : 29 Localisation : picardie (oise) Date d'inscription : 24/05/2006
Feuille de personnage Race: ghostien ^^ Classe: EXP: (0/100)
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 27 Fév - 15:56 | |
| on parle de moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5604 Age : 37 Localisation : t'as regardé dans ton ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 28 Fév - 0:14 | |
| c'est quand meme moi qui raconte que des conneries a chaque message je suis sur que plus de 85% de mes messages sont des conneries. c'est pas comme d'autres qui font que suer et pas relancer moi j'ai toujours un mot en relation avec le précédent et je fais pas de hors sujet enfin je crois mais vu que je fais ce que veux comme je suis le mdm et bien je raconte plein de connries et je suis le roi des n'importe quoi comme la fois ou dagga, oui toi dagga qui a voulu faire un concours du message long le plus débile, concours qu tu as perdu d'ailleurs , si tu demandes pourquoi c'est parce que je le dis. En plus c'est la vérité parce que mes messages était plus long et plus débiles. et oui faudra bien que tu l'admettes je suis le meilleur et vous devez vous inclinez car je suis le boss de l'ecriture sans aucun sens en plus j'ai l'impression de me répéter un peu là, ce qui prouv bien ma débiliter donc maintenant que la preuve est faite que je suis le plus débile en ce bas monde je vais pouvoir partir meme si vous meriteriez de bénéficiez de ma présence plus longuement pour profiter de mon savoir débilitique encore un peu. Mais je me demande si vous en avez vraiment envie. Car si vous ne le voulez pas sachez que je vous forcerai à être sur la meme voie que moi et comme ça un jour quand je dévoilerai mon pouvoir au grand jour vous serai la pour me soutenir et former mon armée de débile, vous serez mes meilleurs sergent, mes élites, la creme de la creme de la débilité et un jour peut etre vous comprendrez que vous etes quand meme loin derrière moi mais qu'après beaucoup d'effort et d'ecoute auprès de votre guide suprême (je parle de bibi bien sur^^) vous atteindrez la débilité suprême. et ainsi a vous reproduire( sans eau ça serait mieux) vous continuerai mon message de débilité omnislashienne bon j'ai fini pour aujourd'hui alors je suis le plus débile ??? si vous dites non je m'enerve | |
|
| |
dagga Admin
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 28 Fév - 16:21 | |
| NON !!! non tu n'es pas le plus débile, tu es seulement tres débile, nuance. je ne prétends évidemment pas être plus débile que toi, ça serait trop pour ma pauvre intelligence, je suis encore la seule ici a en avoir une, si je la faisais sombrer dans la débilité.. qu'est ce que serait ce forum? ou plutot qu'est-il déjà? parce que c'est quand même quelquechose quoi... enfin niveau débilité et intelligence, l'intelligence ( donc la mienne ) est en minorité par rapport a votre énorme débilité Boots pour revenir a ton message, le but du jeu n'etait pas de faire le message le plus débile mais surtout le plus long, et sur ce point J'ai gagné. il n'y aurait aucune possibilité pour moi de perdre face a toi, a part question de débilité comme tu l'as si bien précisé; je ne suis pas très débile, contrairement a toi. Parcontre satan par exemple te tient tête, que tu le veules ou non ( satan tu m'en veux pas hin, mais t'as clamé toi même que t'étais débile alors je m'en sers.. ). Moi je suis juste un peu ee folle un peu beaucoup, ok, j'avoue ^^ mais je ne venterai pas ma débilité puisqu'elle est inexistante, et venter sa débiliter est déjà un acte débile . Ensuite Boots, tu es le Mauvais Danseur Médiéval ( ouai ça m'est venu comme ça j'ai trouvé un nouveau sens a cette abréviation ). Et enfin je ne me laisserai jamais guidé par toi, ni par personne d'ailleurs mais la n'est pas la question, tu n'auras jamais le pouvoir sur cette terre, et meme sur ce forum, ou meme sur quoi que ce soit comme ça c'est vite réglé. Mais le seul problème, enfin le plus important déjà, est simplement le fait que toi tu ne sois pas intelligent, que tu ne possèdes meme pas le cerveau permettant de réfléchir. Ce qui veut donc dire que tu ne peux pas comprendre que tu n'auras pas ce que tu sembles vouloir, et qu'on ne peut pas te faire rentrer ça dans ta tête vide malheureusement, de ce fait, tu es complètement bloqué sur tes idées ( qui sortent de je ne sais ou d'ailleurs ), et tu ne peux pas comprendre qu'elles sont totalement eronnées et impossibles... mon pauvre Boots, je crois que tu ne comprendras jamais ça, enfin, pauvre de nous aussi sur ce forum, qui subissons tes idées que t'as tiré ( ah je sais ! ) du cerveau de ces pauvres bêtes que tu as mangées (...), parce ce que c'est vraiment très.. foireux, enfin de là désolé de t'avoir traité de débile, je ne suis pas méchante dans ce que je dis, mais tu veux être débile, alors je te fais le plaisir de dire que tu l'es même si je soutiens que tu n'es pas celui qui l'est le plus. En plus de ça, non tu ne pars pas, que tu le veules ou non, c'est moi qui décide, je t'interdis de partir sur ce, au prochain post | |
|
| |
Nombre de messages : 3117 Age : 29 Localisation : picardie (oise) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 28 Fév - 20:15 | |
| tu es le plus gros débile mais talonné de près part moi
comme tu pourra le voir sur mon post de karaoké | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 29 Fév - 0:14 | |
| ah merci satan qui avoue que je suis le plus débile meme si j'avoue que tu es proche derrière moi et dagga je reviendrai te montrer ma supériorité ecritorial | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 29 Fév - 18:04 | |
| ba moi je suis le premier dans les nul pour faire des long truc je te remercie de dire que je suis pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 29 Fév - 23:16 | |
| tu fais des textes cours mais c'est du condensé en connerie tes textes | |
|
| |
dagga Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 1 Mar - 17:15 | |
| c vrai que j'essaie d'en casé le plus possible entre chaque mot dagga n'insiste pas c le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 2 Mar - 0:05 | |
| dagga c'est vrai n'insiste pas on est deux a dire que je suis le plus débile
en plus a cause de toi satan se tape contre les murs pour son bien avoue que je suis le plus débile | |
|
| |
dagga Admin
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 2 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 2 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 2 Mar - 15:11 | |
| tais toi c pour dire que je sui pa le plus débile vu que je l'ai pa fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 3 Mar - 14:46 | |
| ah ok j'avais pas compris
non mais satan ne se tape pas la tete c'étauit une image, une métaphore il est si débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 4 Mar - 19:46 | |
| mai pa le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 6 Mar - 16:46 | |
| oups je voulais dire "il est pas si débile" | |
|
| |
| |
| |
lapin crétin
Feuille de personnage Race: Classe: EXP: (100/100)
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 6 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 6 Mar - 21:11 | |
| bonjours mr que je connais | |
|
| |
dagga Admin
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 10 Mar - 1:00 | |
| tu veux dire, que tu connais pas, et .. moi non plus d'ailleurs XD et donc tu vois satan, tu te tappes encore la tete sur le mur T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 15 Mar - 14:50 | |
| si je le connais c moi qui lui ai dit de venir mai j'ai oublier de lui dire de revenir | |
|
| |
dagga Admin
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 17 Mar - 22:09 | |
| faudrait ptete y penser un de ces 4 tu crois pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |