Forum d'omnislash.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'omnislash.

Forum d'échange d'information entre les membres du clan et centre de communication extérieure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ring des 2 demeurées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyMer 4 Juil - 16:05

la qualité du flood compte et non pas les message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyJeu 5 Juil - 19:15

alors tu vas perdre vu que t'on flood se limite a un smiley
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyMar 10 Juil - 15:36

koi non mais je rêve j'allucine tout comme le candidat au championnat du monde de dragon fall je parle plus que spider-man moi vu qu'en même temps avec avec sa toile stoqué dans son trou de bal il doit etre hyper constipé comme koulapic sur prizee qui coule parce que sa merde est coincé à cause de la toile que batman utilise comme flingue pour faire semblant de voler pas comme super-man qui d'ailleur d'après moi est une tapette vu comment il se fringue avec ses collant bleu et sa culotte rouge et une cape dont les nouveaux powers rangers sont très friands depuis qu'il se sont fait explosé la gueule par des dinosaures comme dan jurassique parc sauf le rouge surnommé rumbo qu'est devenu un gros malade à force de souvrir les veine avec son couteaux comme toutes les adolenscente cherchant des site sur google pour se suicidé .

le premiers qui dit que je parle pas je le bUUUUUte
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyMar 10 Juil - 19:08

oui mais bon tu dis des truc mais tu reste sur un theme, en l'occurence ici les super héros, mais bon ecrire pour ne rien dire sous entend sauté du coq à l'âne à la mouche au cheval au chien à l'homme à la femme au chat et à toute la ferme et tout les animals, oui les animals qui sont trés jolis moi par exemple j'adore tout les animals surtout avec du quetchup ou de la moutarde et en entré des crêpes au fromage Bave et puis les orignaux aussi j'aime bien avec les grosses branches sur la tete c'es trop bon meme si ça colle un peu et que ça dure à macher, les cornes ( bois en fait) s'entend, c'est comme l'ecorce des bois c'est tout dur et ça un gout de bois et parfois y'a des oiseaux qui ont chiez dessus alors c'est pas bon mais quand tu as faim tu manges meme les insectes qui a dessus grillé comme a colle lanta et d'ailleurs je vais y'aller là bas pour manger du sable et je chasserai les mouettes et le premier qui m'apporche je le bouffe tout cru avec des palourdes et des coquillages je le dépece je lui met une broche dans le cul mais je le laisse allumer le feu (parce que je sais pas faire ) et ça brule cet merde parce que quand j'étais petit j'ai mis mon doigt et maintenant les poils ils sont toujours tout cramé et le médecin il dit que ça guerirait pas alors comme ça me plaisait pas je l'ai bouffé parce qu'il faut pas me contrarier a moi, bé mon doigt donc il plit et je l'entraine pour qu'il reste au meme niveau musculaire que les autres parce qu'en plus c'est celui qui tient la force pour le couteau. Bé merde ça marche pas j'ai pas de couteau mais de toute façon je mache pas et je coupe pas je gobe ça va direct là ou il faut et comme ça je mange plus mais la dernière j'ai failli etre malade a cause d'un poulet à mon voisin M Viaire, Gripa de son prenom et comme j'ai failli etre malade je l'ai bouffé lui aussi parce que moi tout les aliment que ressortent ils ressortent qu'apres entière digestion

ça me rappelle que j'ai un petit creu
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyJeu 12 Juil - 18:19

ouè ton thème c la bouffe mai t'a même pa parlé de la pizza ( mon plat préféré Bave )
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
Leonheart
Admin
Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 5496
Age : 32
Localisation : Sainte Marie ( Reunion )
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Scientifique
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyVen 13 Juil - 1:56

Yaaaaaaaaatttaaahhhhhhhhhhh! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Admin
Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 5496
Age : 32
Localisation : Sainte Marie ( Reunion )
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Scientifique
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyVen 13 Juil - 1:57

+ 1

" 2 demeuréEs ? *

Vous etes pas des mecs ?
Putin, abusé.... j'ai dansé tout ce temps avec le porte manteau.. aurait pu me prevenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyVen 13 Juil - 10:29

eeeee... attend leon t'exite pas hein... c'est satan qui a écrit le sujet donc hein tu m'approches pas hein en plus je sais pas danser donc bon tu recules.

et puis satan petit coeurs les pizzas c'est pas drôle faut attendre que ça soit cuit et comme tu l'as peut etre compris j'aime pas le feu
et la prochaine fois essaye d'ecrire sans faute d'accord dans les noms parce que là Leonheart ( n'importe quoi pour ecrire beaucoup quitte à ecrire les noms en entier (et dire que je le fais)) commence a me faire peur et j'ai vu l'etat dans lequel il a mis le porte manteau je prefere ne pas etre dans la meme salle que lui quand il y'a de la musique et qu'il veut danser et que je suis là.
alors maintenant t'as plus qu'a harcler un administrateur ou un oderateur (je sais pas si ils peuvent ) pour qu'ils corrigent le titre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Admin
Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 5496
Age : 32
Localisation : Sainte Marie ( Reunion )
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Scientifique
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyVen 13 Juil - 23:15

1) Arrete Boots, je sais que tu meurs d'envie de danser avec moi.. Je suis un admin, je sais tout ce qui se passe ici, je connais toute vos pensées, vos moindres faits et gestes, je les connais aussi.. On peut rien me cacher à moi Démoniaque

2) T'aimes pas le feu Bobo ?? Et pourtant, j'aurais parié le contraire.. Si mes souvenirs sont bons, t'es le 1er pour faire cuire Saph !! Razz

3) Et heu, rafraichis moi la mémoire l'ami, je lui ai fais quoi exactement au porte manteau ??? Ange
Et heu.. je ne me souviens pas quel genre de musique passait sur la piste à cette epoque scratch

4) Bah désolé pour Satan, perso, je connais pas d'amin Laughing

5) Je pense que j'ai pas perdu la main pour vous battre question flood Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptySam 14 Juil - 2:04

OULA mon ptit leon t'as un ptit probleme la lol enfin remarque, tu t'avoues vaincu si ça te fait plaisir, mais pas mwa :p et non je m'avoue jamais vaincue, meme si c'est un topic des deux autres "bip" je viens et je perds pas meme si j'ai rien a gagner XD et jsuis en train de dire nawak, mais ce topic c'est le but me trompe? :p
Et je pense pas vraiment que boots ait si envie que ça de danser avec toi, mais si tu le faisais devenir admin lui, il danserait ^^ et pas qu'un peu XD mais non boots tu ne deviendras pas admin !!! Démoniaque !!!
Non c'est méchant... Peut etre le seras tu dans un jour prochain... ( lointain .. tres lointain..) bref, pourquoi c'est ton reve d'etre admin? tu m'expliques? ^^ jvois pas ce que ça fait... Enfin si je vois XD mais bon on m'en veut pas hin Ange
Ensuite jvoudrais simplement vous dire bonjour, parce que ça fait un tit moment que j'etais pas venue ici.... et pi jvois qu'on parle quand meme de mwa Smile ( normal, je suis la premiere ici... ) bref, ça reste gentil :p merci :p et Leon t'as raison, on peut rien te cacher en etant pas admin, veut dire qu'à mwa na plus Razz et mwa je peux te cacher des choses Démoniaque mais on peut pas cacher a clad.. tel est le probleme.. enfin remarque, il vient pas trop alors si on se debrouille bien c'est possible parce que il y a trop de trucs apres :p donc a la limite... ça reste une possibilité haha! enfin bref, mwa comme je lis tout toujours partout... et ba non euh !!! bref jvais arreter avec ça, jvais prendre la grosse teteuh ! sinon mwa jvais pas raconter des conneries dans le genre boots avec des ee.. exemple des animaux bleus ou un truc de ce genre, ou encore des disneys qu'ont mourru ou je ne sais quoi, pas que ça a faire :p ou pas de conneries de pet ou de truc de ce genre comme satan.. meme si ça mdirait bien de faire flamber certaines personnes ici Ange bref jvais arreter de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptySam 14 Juil - 11:27

tu dis que tu lis tout et t'as lu au "petit jeu" tongue

et patati et patata
la flemme de faire plus long dans l'immediat, je reviendrai dans une heure en meilleur forme
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: ring des 2 demeurés   ring des 2 demeurées EmptySam 14 Juil - 15:36

ça fait 4 heure Siffle

pour le e ben ça fesait joli alors je l'ai mis Dooh !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyDim 15 Juil - 16:00

ba j'allais pas lire ça. . . . fin voila ^^ c'est un petit jeu, pas trop de discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyDim 15 Juil - 19:56

bé voilà tu dis que tu lius tout et c'est pas vrai surtout que depuis que t'es parti on avait pas rejouer... je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyLun 16 Juil - 23:22

*satan parti en pleurant voyant que personne n'en avait rien a foutre du duel *
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyMar 17 Juil - 19:40

j'ai gagner, il a abandonner woohoo
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptySam 21 Juil - 15:06

mais na satan reviens!!!!!!!!!!!

et ba tant pis je peux pas le savoir, j'avais pas envie de lire un jeu, et la maintenant ba j'irais pas voila c'est tout c'est comme ça stop.
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue0/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (0/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyDim 22 Juil - 16:21

koi ?

non mai j'allucine on n'a pa le temps de venir et voilà qu'on perd non mais c la guerre que tu veut ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyDim 22 Juil - 17:03

t'as perdu parce que
satan petit coeur a écrit:
*satan parti en pleurant voyant que personne n'en avait rien a foutre du duel *


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyLun 23 Juil - 19:33

ring des 2 demeurées Gotute_d ring des 2 demeurées Gotute_d ring des 2 demeurées Gotute_d
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyMar 24 Juil - 14:42

Boureau
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyMer 25 Juil - 19:08

kwa tu veux que jte découpe? Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyMer 25 Juil - 21:25

non
je vais amputer Démoniaque
alors j'aiguise pour pas faire trop mal
Revenir en haut Aller en bas
dagga
Admin
dagga


Féminin
Nombre de messages : 13745
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyJeu 26 Juil - 14:40

eee nan, jprefere te découper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
ring des 2 demeurées Left_bar_bleue100/100ring des 2 demeurées Empty_bar_bleue  (100/100)

ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées EmptyJeu 26 Juil - 19:06

tu oublie un truc...

c'est moi qui ai la hache Démoniaque Boureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ring des 2 demeurées Empty
MessageSujet: Re: ring des 2 demeurées   ring des 2 demeurées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ring des 2 demeurées
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'omnislash. :: Secteur universel :: Le 7ème ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser