Forum d'omnislash.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'omnislash.

Forum d'échange d'information entre les membres du clan et centre de communication extérieure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clad, fait signe quand tu vois ceci

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyJeu 13 Mar - 21:46

vu que tu rep pas aux sms ben je suis ( malheureusement ) obligée de passer par ici pour avoir de tes nouvelles ( du moins en espérant que tu passes toujours par ici )

alors heu........comment ça va ?? et les cours ??? et les stages ????? et saloua ??? et béné ????? remet leur mon bonjour et........je sais j'arrête :p


bon à la proch



( ps: ceux à qui ce message dérange ben je les emmerdes bien profonds pour être polie )
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyJeu 13 Mar - 22:50

bon, je débarasse le plancher, vous pouvez vous reco chuis plus là

bon, on se revoit en enfer
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue40000/6800000Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyVen 14 Mar - 9:13

salut ninie !

tout d'abord je tien à préciser qu'il n'est pas évident de répndre à un sms qu'on reçoit pas.

celui de ce matin pour me dire de venir voir ici est le 1er de toi que je recoit depuis la mathuzalem ... Smile (je te jette pas la pierre, j'écri pas nn plus, je suis pas un fan du téléphone ...).

sinon, mon stage en 6ème était cool, salaoua ca a été et béné pas glop (elle a un petit ami et elle se relache, elle se met les profs à dos).

après les vacs on a encore 2 semaine de stages en 3-4 où je vais faire mon TFE (j'organise un jeu de role).

Et toi, comment ça va ??? Les cours ? Wiwi ? Les enfants ... (je m'avance un peu là, je pense.... quoique ? Razz ).

Je t'embrasse bien fort !

PS : désolé à tous et à toutes de ma quasi disparition du forum, mais je n'ai plus un instant de libre (ou presque) depuis un bail, tellement on croule sous le taf !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyVen 14 Mar - 12:50

les cours ben ça va, pas une seule tache rouge au bulletin ( ça me change de l'an passé :p:p:p )

j'ai même réussi l'exploit d'un 18 en français et d'un 14 en mlo ( comme quoi quand on a des profs compétants qui savent donnés cours, de vrais profs ben ça va tout seul )

pour les sms ben je t'en ai envoyé une petite dizaine, mais bon, ils se sont perdus faut croire

wiwi ça va super bien ^^ on passe une semaine ensemble pendant les vacs de pâcques ( donc vivement les vacs de pâcques )

et oui tu t'avances beaucoup en parlant des enfants ( même si son père souhaite qu'on ait des triplés tous semblables à wiwi juste histoire qu'il se rende compte comment il est mais ils ont pas trop pensé que c'est moi qui vais devoir les subir tous les 4 mdr)
mais bon, on parle pas trop de ça de toute façon je connais déjà sa réponse et lui la mienne.

sinon je vois pas trop quoi d'autre si ce n'est que.........j'en ai marre des cours mdr et que je suis crevée et q ue je veux 2 ans de siestes ( oui je sais je suis une feignasse ;p et toc, je t'ai devancé )

je le savais pour béné, elle me l'avait dit sur msn ^^

dans l'attende de ta réponse que j'espère dans un futur assez proche et dans une galaxie.......ben la mienne que moi mdr

à la proch et prévient la prochaine fois que tu veux faire un mac lam Wink

biz ++
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue40000/6800000Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyVen 14 Mar - 17:36

content que tout aille bien pour toi !

le mac lam risque d'être dur à organiser, on a les 2 sem de vac, puis 2 sem de stages, puis 2 sem de cours et encore 2 sem de stage puis bloc puis exam !!!

ON VA MOURIR ! pale

honnêtement, je n'ai reçu aucun de tes sms depuis hyper longtemps (je pense que le dernier dit "je suis devant l'entrée des rivageois" ...).

++ !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue100/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (100/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyVen 14 Mar - 17:37

clad tant que t'es là
tu veux pas dire bonjour aux autres Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyVen 14 Mar - 21:42

m'en parle pas des examens, nous c'est la memerde.

il y a des jours où on en a deux et ce sont à chaque fois deux gros pale

mais bon, il y a de l'espoire, je suis la personne ressource de la classe mdr ( bon ok je suis également la plus vieille mais ça chutt faut pas le dire Wink )


et sinon, à par les cours, qu'est ce que tu racontes de beaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Invité




Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyLun 17 Mar - 23:05

Ca part en carafe..
Ca part en carafe...
Ca part en carafe.. . ..
On dirait moi qui chante tellement que c'est moche Rolling Eyes

Moi aussi je vais bien Very Happy
Je fais 1m68 , 56 kilo Tjrs blond aux yeux bleus silent

Je suis en 2nd SES LV 2 Espagnol me prepare a la S, ca cravache, ca cravache, ca cravache le soir ici santa

J'ai reussi mon control de math aujourd'hui sur les vecteurs.. Vous savez orthogonalité, colinearité, trouver le 4eme points d'un parallelogramme, calculer une distance, trouver les coordonnées d'un vecteur.. Démoniaque

Demain j'ai un control de vocabulaire en anglais, ca va moin rigoler ....
AHAH m'avez cru !!!!
Et ouai, j'lai bossé je suis tout chaud bouillant !!!!

Je continue le tennis, pfiou c'est un peu chiant quand meme avc ce vent mais bon on fait avc cheers
Le tournoi du club commence bientot.

D'ici 4 mois je ne serai plus en France, Ouaip ca y est le depart est prevu pour fin Juillet.
A moi l'ile de la reunion et ses palmiers. afro


Atmosphere detendue ? endormie ?
Z'etes pas droles....

Srx quoi, j'ai rien d'autres a ecrire de peur de me faire gronder cyclops
J'viens de capter que y a des smileys que j'ai jms utilisé...

Y a un correcteur mtn ici ? Les mots abregés sont soulignés de rouge drunken

Bon voila, je vais mettre pause a ma musique parce que du boogie boogie de eddy mitchell, ca me suffit.. Je vais retourner a mon rendez vous dans 10 ans avc bruel ..

Mattez le rime, respect quoi geek

A+
Leon cheers
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMer 9 Avr - 21:05

bon sang Clad t'est passé où ???

tu sais où me trouver donc fais signe quand tu re ...............
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue0/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (0/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyJeu 10 Avr - 15:14

si seulement tu savais comment il s'est laissé allez Sad

il vient peut etre 4 fois par an Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyJeu 10 Avr - 20:49

ok.........compris.............ben tampis alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue0/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (0/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyLun 14 Avr - 13:23

je crois qu'il fo lui pété le nez pour qu'il vienne plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue40000/6800000Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMar 29 Avr - 15:27

Il est là, il est là le Clad, pas souvent mais il est là ....

Vous le verrez sans doute d'abord dans le topic"Communications" mais j'ai déserté tous mes jeux (sauf Ogame que j'empêche de mourir, sans plus) au profit de Metin.

C'est tellement prenant que passer 15 min sur le fofo ca parait un gaspillage de temps monstre.

Pouvez pas comprendre tantq ue vous avez pas essayé ...

Je vais créer un topic Metin, des fois que ca intéresse quelqu'un.

Saph, dsl si tu a l'impression que je t'abandonne; je pense tjs à toi (dès que t'as lu ça, je delete ce passage, sinon Wiwi va venir me péter la gu****, il est sympas, mais ceinture noire de karaté alors, je prends pas de risques ^^). lol!

Et évidemment, je profite de mon passage pour dire bjr à tt le monde (content Boots ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue100/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (100/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMar 29 Avr - 19:35

mouais content mais pas assez
en plus j'ai deja jouer a metin2 mais j'ai pas adhérer plus que ça
peut etre a cause de ma connection internet qui bug toute les 5 minutes et me déconnecte

enfin ej sais qu'on peut jouer et mettre la fenetre en reduction don quand t'attend que les monstres ou les metins (cailloux qui tombent du ciel) réapparaissent tu viens ici ...
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMar 29 Avr - 21:29

et oui il faut faire très attention car il est non seulement ceinture noire de karaté mais aussi très jaloux mon Wiwi ^^

sinon comment c'est passé ton stage ??
t'es prêt pour les exams ?? et ton TFE ??

je les commence dans 4 semaines moi ( la barbe mais bon, dans 6 semaines chuis en vac mdr )

sinon en général ben ça va, toujours autant de mal de tête mais bon c'est habituel. ce qui l'est moins par contre c'est que je me suis mise non seulement à aimer les maths mais à les comprendres, c'est fou hein ?

sinon tant que je t'ai là cette année on se fait un Bob et pas d'excuses, j'y est pas eu droit l'an passé donc cette année vous vous démerdez tous pour venir ( j'en ai déjà parlé à Céline si tu pouvais en touché deux mots à Saloua et à Béné pour moi se serait super).

bon j'arrête là lol. ben oui si tu vebais plus souvent j'aurai pas besoin de faire des romans à chaque fois lol.

bon allez, ++
Revenir en haut Aller en bas
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue40000/6800000Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMer 30 Avr - 11:26

Le stage en 3-4 était pas mal.

Lecler est venue me voir et elle a bcp aimé ce que j'ai fait.
Hanon est venue aussi, elle m'a tapé un IG ... mes prépas étaient pas comme elle voulait.

Le TFE c'est très bien passé (je l'ai fait pendant le stage en 3-4). Je dois le faire sur papier maintenant ( Mad ) et puis faudra le défendre .... affraid .

Là on est encore en stage (15 jours dans le spécial), puis 15 jours de cours et enfin, 3 semaines de stages.

Pour Bob, je viendrai, t'inquiète. Je passe le mot à Saloua et Béné dès que je leur mets la main dessus !

Mes amitiés à Wiwi.

@ + Saphie !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyDim 4 Mai - 22:43

ben amuses toi bien dans le spécial alors, moi je vais tout doucement penser à étudier ( ce qui n'est déjà pas mal lol )

et il y a intéret pour Bob, j'ai dis pareil à Céline et pour être sûr que tout le monde sera libre ben on ira un dimanche ( il n'y a plus qu'à choisir lequel )
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue0/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (0/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyLun 5 Mai - 18:22

c vrai que penser tout doucement à étudier c'est mieux que de penser très vite à flemmarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
saphirra
Soldat de 1ère classe
saphirra


Féminin
Nombre de messages : 5284
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2005

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyVen 16 Mai - 22:47

et voilà, chuis en exam ( malheureusement )

au fait, t'as vu béné et saloua ?

bon je retourne à mes cours des droit ( beurk, je préfère encore la psycho avec dessain )

bon ben à bientôt j'espère et bonne merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue100/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (100/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyVen 16 Mai - 22:51

allez bosse faignasse Razz

et mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue0/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (0/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptySam 17 Mai - 14:02

ouè au passage j'attend toujours mon morceau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
cladstrife
Admin
cladstrife


Masculin
Nombre de messages : 3553
Age : 39
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Arme Magique
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue40000/6800000Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (40000/6800000)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMar 3 Juin - 17:20

allez, on a presque fini !

saloua je la voit souvent, béné est + dure a choper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.forum2jeux.com
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue0/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (0/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMar 3 Juin - 18:50

a crotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
boots33
Membre d'Avalanche
boots33


Masculin
Nombre de messages : 5604
Age : 36
Localisation : t'as regardé dans ton ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Race: troolibou
Classe: poubelle
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue100/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (100/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyMar 3 Juin - 22:55

en parlant de presque vacance
pour moi c'est vendredi prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
satan petit coeur
Soldat de 2ème classe
satan petit coeur


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : picardie (oise)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Race: ghostien ^^
Classe:
EXP:
Clad, fait signe quand tu vois ceci Left_bar_bleue0/100Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty_bar_bleue  (0/100)

Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci EmptyLun 9 Juin - 20:28

moi encore trois semaines

mais bon demain matin j'ai pas cours et l'après midi 1 heure

et vu qu'on va etre que les externes on ira sur les ordi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdedbz.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty
MessageSujet: Re: Clad, fait signe quand tu vois ceci   Clad, fait signe quand tu vois ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad, fait signe quand tu vois ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour de saphirra et clad !!!
» PTIT RENCARD SYMPA.....SAPH ET CLAD : VONT-ILS CONCLURENT??
» Comment on fait pour savoir les ressources qu l'on gagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'omnislash. :: Secteur universel :: Le 7ème ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser